notre metier MULTIRISQUE HABITATION

On ne pense pas toujours à assurer son habitation au Maroc, pourtant les risques sont bien réels. Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez préserver votre logement contre un certain nombre de risques et essentiellement l’incendie et explosion, le vol, les dégâts des eaux, le bris de glace et même votre responsabilité civile dans le cas où vous causeriez des dommages à d’autres personnes dans le cadre de votre vie privée.

Le contrat multirisque habitation permet de protéger votre patrimoine familial et offre une multitude garanties pour une prime qui reste très accessible.

Exemple :
Pour une capital assuré de l'ordre de 1 million DH cela ne vous coûtera que 2DH par jour, soit une heure de parking pour votre voiture.

ASSURANCE AUTOMOBILE

Vous recherchez une assurance automobile avec des garanties indispensables, faire appel à un courtier, c’est le meilleur choix. Recherchant avant tout votre intérêt, nous sommes à même de vous apporter les meilleures solutions d’assurance selon vos besoins.

Pour rappel, l’assurance automobile comprend une garantie de base qui est obligatoire : la responsabilité civile dans le cas où vous causeriez un dommage corporel et/ou matériel à autrui, c'est-à-dire l’ensemble des dommages causés aux personnes autre que le conducteur.

Elle comprend aussi de garanties annexes et facultatives que vous pouvez librement choisir selon vos besoins :

La garantie protection du conducteur :
Cette garantie couvre les dommages corporels subis par le conducteur lui-même pour un certain montant fixé au contrat et ce même si il est totalement ou partiellement responsable

La garantie dommages collisions :
Cette garantie s’applique pour les accidents survenus lors de la collision avec un véhicule et dont les tiers (responsables ou non) sont identifiés

La garantie dommages au véhicule (ou tierce) :
Cette garantie est plus étendue que la garantie dommages collisions puisqu’elle couvre les dommages matériels du à un choc avec un véhicule ou objet (choc contre un arbre par exemple) et sans collision (tonneaux, dérapage).

La garantie incendie :
Cette garantie couvre les dommages atteignant le véhicule produits par un incendie, par une explosion ou par la foudre

La garantie vol :
Cette garantie couvre les dommages résultant du vol d’un et permet de recevoir une indemnité égale à la valeur du véhicule le jour du vol.

La garantie bris de glace :
Cette garantie vise les dommages subis par le véhicule

L’asssitance :
Cette garantie couvre essentiellement les frais de dépannage et frais de rapatriement des personnes

La protection juridique (ou défense et recours) :
Si vous optez pour cette garantie, l’assureur prendra en charge votre défense pour les litiges et les différends vous opposant à un tiers

L’ASSURANCE SANTE :

cette garantie vient en complément de l’assurance maladie obligatoire et vise à couvrir les frais de soins qui ne sont pas couverts par L’assurance maladie complémentaire s’adapte selon vos besoins et vos moyens ; elle prend en charge différents frais médicaux tels que les consultations et visites de médecins généralistes et spécialistes, les frais d’hospitalisation, les dépenses en produits pharmaceutiques, les frais d’analyse et de laboratoire ou même les frais d’optique. Elle offre aussi des garanties de prévoyance : la garantie incapacité temporaire permet le versement d’une indemnité journalière en cas d’arrêt de travail consécutif à une maladie ou a un accident. La garantie invalidité quant à elle permet le versement d’un capital ou d’une rente à l’assuré qui aurait une invalidité permanente, totale ou partielle due à un accident ou une maladie.

RETRAITE PAR CAPITALISATION :

Souscrire une complémentaire retraite est devenu primordial au Maroc, en effet, les régimes de base ne sont pas satisfaisants et ne permettent pas à ce jour de se constituer un capital confortable pour la retraite. De nombreuses compagnies sur le marché offrent des solutions très avantageuses en matière de retraite, que ce soit pour des assurance de groupe souscrites par l’employeur au nom de ses salariés, ou pour un particulier qui souhaite bénéficier d’une retraite en toute sérénité.